Estia devient Consortia

Estia devient Consortia

ESTIA, expert en data intelligence & analytics, intégré au sein de Consort Group en 2015, se rapproche de Consort Solutions, expert de la conception et de la transformation des systèmes d’information, pour créer CONSORTIA au 1er janvier 2022.

Ce rapprochement constitue une étape décisive pour renforcer son positionnement de leader en data engineering et data science. Au sein de Consortia, des équipes data et solutions vont conjuguer leurs expertises complémentaires pour proposer une offre complète et novatrice autour de la data. Depuis la gestion et l’analyse jusqu’à la mise en place des architectures data et l’optimisation de la performance des systèmes d’information, l’ambition est de répondre aux nouveaux enjeux de valorisation des données.

Ce rapprochement permet à Consort Group d’affirmer son positionnement d’acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data.

Concrètement, nous arrêterons d’utiliser le nom de domaine Estia à compter du 19 décembre 2021 et la marque Estia sur tous nos supports à partir du 1er janvier 2022 au profit du nom CONSORTIA.

Retrouvez notre site internet sur www.consort-ia.com et les pages sur les réseaux sociaux sous dénomination CONSORTIA.

Rdv en début d’année pour plus d’informations sur notre nouvelle identité graphique.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*